Conception spéciale
L'autobus 10-11m XMQ6110GS est un bus continu. L'espace entre la porte avant et la porte du milieu est une plateforme sans étages. La hauteur du sol ne dépasse pas 380mm. Disposant d'un plancher surbaissé pour améliorer l'accès au bus et permettre aux passagers d'embarquer et débarquer plus facilement et plus rapidement. L'autobus est très pratique pour les personnes âgées, les personnes handicapées, les femmes avec des enfants en bas-âges ou des passagers avec des bagages.
Extérieur élégant
La conception unique de la façade avant et le large corps de véhicule donnent à cet autocar une apparence très attirante. La longueur de l'autobus est de 11m pour une hauteur de 4,2m ce qui assure un espace intérieur spacieux et fournit un confort élevé aux passagers.
Intérieur propre et élégant
La conception intérieure intégrale donne à l'autobus une apparence propre, spacieuse et élégante. La conception de la cabine du conducteur lui permet de disposer d'un large vue autour de l'autocar sans angles morts grâce au rétroviseur. Ceci améliore largement la sécurité de conduite. Les fixations d'éclairage en longue bande sont disponibles pour alléger les ailes. L'autobus 10-11m XMQ6110GS est équipé avec un appareil de chauffage et de refroidissement pour le contrôle d'une température constante, des équipements de lecture vidéo et audio, un conduit d'air, des rampes et poignées conçues sur des technologies brevetées, et plus. L'embellissement intérieur de l'autocar est durable, facile à nettoyer, et le plancher en plastique est résistant à la corrosion et à l'usure. Tout ceci est l'œuvre des concepteurs pour des produits de mieux en mieux conçus.
Performances optimisées
L'autobus est disponible avec une conception de châssis optimisée. Le moteur avec un couple augmenté et l'axe pour tonnage lourd améliorent grandement les performances de puissance et la capacité de transport de l'autobus. Le cadre véhicule en système triangulé réduit le poids mort de l'autobus et l'axe avant réglable lui permet d'être un autobus à plancher surbaissé continu idéal. Le système de suspension pneumatique à ressorts de performances supérieures permet une conduite douce pour les passagers. Le freinage à disque avant et à tambour arrière, le système ABS/ASR, un ralentisseur de courant de Foucault, un appareil d'ajustement de garde de frein, etc. tout ceci améliore la fiabilité et la stabilité du système de freinage de l'autobus. Le système d'alimentation est respectueux de l'environnement et peut être équipé avec des moteurs Euro II et Euro III. Une boîte de direction automatique est en option.
Modèle | XMQ6110GS | ||
Dimensions | |||
Longueur*largeur*hauteur (mm) | 10880×2480×4170/4200 (avec climatiseur) | ||
Empattement (mm) | 5300 | ||
Porte à faux avant/porte à faux arrière (mm) | 2440/3140 | ||
Garde au sol minimale (mm) | 160 | ||
Capacité | |||
Arrangement des sièges | Etage supérieur 46, étage inférieur 24+1 | ||
Capacité de réservoir de carburant (L) | 250L | ||
Moteur | |||
Marque | YUCHAI Chinois | DONGFENG CUMMINS | HINO |
Modèle | YC6L280-30 | ISME335 30 | J08E-UL |
Normes d'émissions | Euro III | Euro III | Euro III |
Puissance nominale (kw/rpm) | 206/2200 | 250/1900 | 199/2200 |
Couple nominal (N.m/rpm) | 1100/1200-1600 | 1410/1200 | 1000/1500 |
Cylindrée (L) | 8.4 | 10.8 | 7.684 |
Transmission & Embrayage | |||
Embrayage | Chinois | Intégré au moteur | |
Transmission | Transmission manuelle 6 vitesses Chinoise | Transmission ZF | |
Axes | |||
Frontal | Chinois | ||
Arrière | Chinois | ||
Suspension | |||
Système de suspension | Ressort à lames | ||
Direction | |||
Système de direction | Boîtier de direction domestique | ||
Frein | |||
Système de freinage (Disque/Tambour) | Fein à tambour intégral | ||
Pneu | 295/80R22.5 Chinois | ||
ABS | ABS | ||
Corps | |||
Porte & Fenêtre | |||
Portes | Double portes battantes vers l'intérieur à l'avant et à l'arrière | ||
Fenêtres latérales | Fenêtres latérales renforcées fermées pour les étages inférieur et supérieur avec deux fenêtres coulissantes inférieures | ||
Sièges | |||
Conducteur | Siège en velours ajustable avec dossier élevé King Long | ||
Passager | Siège spécial d'autobus | ||
Climatiseur | |||
Type | Pas de climatiseur | ||
Chauffage | |||
Type | Pas de chauffage d'eau, avec dégivreur | ||
Rétroviseur | |||
Type | Rétroviseur manuel avec un style Mekra Lang avec un large rétroviseur intérieur | ||
Autres équipements standards | |||
Avec dégivreur, pare-soleil (un rayon), lecteur MP3/radio, extincteur 2x4kg, extincteur automatique de compartiment moteur, 8 unités de marteau de sécurité, sonnette de sortie |