Description
L'autocar 13-18m XMQ6140Y8 Longwei est conçu et produit par King Long indépendamment pour le transport de passagers sur autoroute. Après son entrée sur le marché, l'autocar nous a fait gagner la reconnaissance BAAVA. Héritant de l'apparence d'une conception typique et des performances fiables du châssis d'un autocar Longwei classique, l'autocar 13-18m XMQ6140Y8 est conçu avec un espace intérieur amélioré lui permettant d'être un autocar à un étage et demi avec une large capacité de transport. Il est devenu populaire parmi les clients de par le monde.
Empruntant des idées aux véhicules commerciaux internationaux populaires, cet autocar est conçu avec une face frontale élégante disponible avec une structure à double verre. Grâce à sa conception d'espace intérieur, l'autocar dispose de six sièges en plus qu'une version traditionnelle. Equipé avec une chaîne de transmission intelligente King Power développée par King Long, l'autocar 13-18m XMQ6140Y8 est économise de l'énergie et apporte beaucoup plus d'avantages économiques aux utilisateurs.
Modèle | XMQ6140Y8 | |||
Direction | LHD | |||
Dimensions | ||||
Longueur*largeur*hauteur (mm) | 13700×2550×3880/3940 (avec climatiseur) | |||
Empattement (mm) | 6500 | |||
Porte à faux avant/porte à faux arrière (mm) | 2600/3100 | |||
Garde au sol minimal (mm) | 260 | |||
Capacité | ||||
Arrangement des sièges | 61+1+1 | |||
Capacité de réservoir de carburant (L) | 360L | |||
Moteur | ||||
Marque | YUCHAI Chinois | WEICHAI Chinois | XI'AN CUMMINS | HINO |
Modèle | YC6M390-30 | WP12.375N | ISME380 30 | P11C-UR |
Standard d'émissions | EuroⅢ | EuroⅢ | EuroⅢ | EuroⅢ |
Puissance nominale (kw/rpm) | 288/2100 | 276/1900 | 280(380)/1900 | 280/2100 |
Couple nominal (N.m/rpm) | 1680/1100-1500 | 1800/1000~1400 | 1825/1200 | 1600/1100 |
Cylindrée (L) | 9.839 | 11.596 | 10.8 | 10.52 |
Transmission & Embrayage | ||||
Embrayage | Embrayage Sachs | Embrayage Sachs | Embrayage Sachs | Embrayage Sachs |
Transmission | Boîte manuelle 6 vitesses Chinoise | Boîte manuelle 6 vitesses Chinoise | Boîte manuelle 6 vitesses ZF avec ralentisseur hydraulique | Boîte manuelle 6 vitesses Chinoise |
Axes | ||||
Avant | Axe frontal Chinois, Axe du milieu Chinois | |||
Arrière | Arrière ZF | |||
Suspension | ||||
Système de suspension | Transmission 6 vitesses manuelle Chinoise + suspension pneumatique ZF 2 airbags | |||
Direction | ||||
Système de direction | ZF | |||
Frein | ||||
Système de freinage (Disque/Tambour) | Entièrement à frein à disque | |||
Pneu | Pneu à chambre incorporée Chinois 295/80R22.5 | |||
ABS | WABCO | |||
Corps | ||||
Porte & Fenêtre | ||||
Portes | Portes battantes vers l'extérieur, contrôle à distance, aluminium | |||
Fenêtres latérales | Verre renforçé vert totalement fermé | |||
Sièges | ||||
Conducteur | Siège conducteur à suspension en cuir ajustable | |||
Passager | Chinois | |||
Climatiseur | ||||
Type | Climatiseur non indépendant monté sur le toit King Long | |||
Chauffeur | ||||
Type | Chauffage d'eau indépendant avec souffleur d'air | |||
Rétroviseur | ||||
Type | Large rétroviseur manuel | |||
Autres équipements standards | ||||
Système Bus CAN (tachygraphe avec impression & affichage), support de bagage intégral K-3 (avec couvercle de porte), peinture métallique, lecteur de disque dur 160G, écran fixe 17" frontal, écran LCD 15" rabattable électrique au milieu, écran LCD couleur, porte du milieu |