Description
L'autobus 18m XMQ6180G1 est conçu pour un système de Service Rapide par Bus (SRB) est un élément majeur de la capacité de développement de King Long. Bénéficiant de la grande expérience de production de King Long, l'autobus 18m est disponible avec une agilité élevée et une gamme extensive de concepts orientés vers l'utilisateur ce qui en fait un choix idéal pour un système de Service Rapide par Bus (SRB). L'autobus 18m XMQ6180G1 est équipé avec quatre modèles de moteur qui offrent des performances fiables : Dongfeng Cummins ISLE+300B, Man D2066LOH12, Dongfeng Cummins ISMe335 30 et Dongfeng Cummins ISLGEEV 320. L'autobus contient 35+4+1 sièges, sa longueur, largeur et hauteur sont respectivement de 17900mm, 2550mm et 3030mm permettant donc de contenir beaucoup de passagers. Cet autobus est conçu avec un climatiseur monté sur toit pour ajuster la température.
Modèle | XMQ6180G1 | XMQ6181G | ||
Dimensions | ||||
Longueur*largeur*hauteur (mm) | 17900×2550×3030/3150 (avec climatiseur) | |||
Empattement (mm) | 5800+6000 | |||
Porte à faux avant/porte à faux arrière (mm) | 2670/3430 | |||
Garde au sol minimale (mm) | 140 | |||
Capacité | ||||
Arrangement des sièges | 35+4+1 | |||
Capacité de réservoir de carburant (L) | 250L | |||
Moteur | ||||
Marque | DONGFENG CUMMINS | MAN | DONGFENG CUMMINS | DONGFENG CUMMINS |
Modèle | ISLE+300B | D2066LOH12 | ISMe335 30 | ISLGEEV 320 (CNG) |
Normes d'émissions | Euro III | Euro III | Euro III | EEV |
Puissance nominale (kw/rpm) | 300/2100 | 257/- | 335/1900 | 320/2100 |
Couple nominal (N.m/rpm) | 1250/1200-1600 | 1410/1200 | 1000 | |
Cylindrée (L) | 8.9 | 10.518 | 10.8 | 8.9 |
Transmission & Embrayage | ||||
Embrayage | Pas d'embrayage | Pas d'embrayage | Pas d'embrayage | |
Transmission | Transmission automatique Allison (avec ralentisseur hydrodynamique) | Transmission automatique Voith (avec ralentisseur hydrodynamique) | Transmission automatique Allison (avec ralentisseur hydrodynamique) | |
Axes | ||||
Frontal | ZF | Chinois | ||
Moyen | ZF | Chinois | ||
Arrière | ZF | Chinois | ||
Suspension | ||||
Système de suspension | Axes ZF, avec suspensions pneumatique à deux airbags à l'avant, quatre au milieu et quatre à l'arrière | |||
Direction | ||||
Système de direction | ZF | |||
Frein | ||||
Système de freinage (Disque/Tambour) | Freinage à tambour avant/arrière | |||
Pneu | 275/70R22.5 Chinois | |||
ABS | WABCO | |||
Corps | ||||
Porte & Fenêtre | ||||
Portes | Double portes battantes vers l'intérieur pneumatique pour passager à l'avant, au milieu et à l'arrière | |||
Fenêtres latérales | Fenêtres latérales renforcées et dissimulées | |||
Sièges | ||||
Conducteur | Siège en velours ajustable avec dossier élevée King Long | |||
Passager | Siège spécial d'autobus | |||
Climatiseur | ||||
Type | Climatiseur monté sur toit King Long | |||
Chauffage | ||||
Type | Chauffage (type de radiateur), avec eau et dégivreur | |||
Rétroviseur | ||||
Type | Rétroviseur électrique avec dégivreur | |||
Autres équipements standard | ||||
Clapet à battant HUBNER, écran rabattable, horloge électrique avec date, système de radio lecteur multimédia (incluant microphone), indication sonore par voix des arrêts de bus, porte du milieu et arrière, écran rabattable, rampe avant et arrière |