Bus continu
L'autobus 11-12m XMQ6121G est un autobus avec une large capacité de transport. L'autobus dispose d'un corps aérodynamique et de flancs réguliers. La largeur de corps est de 2,490mm, ce qui offre aux passagers une sensation de sécurité. C'est une conception continue qui permet un embarquement et un débarquement plus sûrs et plus rapides.
Intérieurs élégants
Disposant de double portes battantes vers l'intérieur, les passagers peuvent directement sentir l'espace dans le bus et dispose donc d'une sensation de relaxation et de sécurité. Le système de suspension pneumatique permet au conducteur et aux passagers d'être plus confortable. L'autobus dispose d'une bande claire le long du flanc et d'un conduit d'air moulé de compression. Il dispose aussi de sièges spéciaux spécialement adéquats pour autobus, de rampes et poignées conçues sur des technologies brevetées, d'un revêtement en plastique résistant à l'usure, et plus. Tout l'intérieur de l'autobus est facile à nettoyer, délicat et pratique.
Economique et Respect de l'environnement
La conception continue permet à cet autobus d'être populaire parmi les passagers. Pour permettre une utilisation maximum par les clients, nous l'équipons soit avec un moteur Yuchai YC6G270-20 Euro II soit avec un moteur Cummins ISCe260 30 Euro III pour adapter les demandes de clients.Ses propriétés de protection environnementale aident à améliorer ses performances de rapport de prix. Avec une conception extraordinaire, l'autobus est caractérisé par un entretien aisé, un contrepoids rationnel, une résistance à la corrosion, des performances de scellement, etc. Le système de freinage agile améliore la sécurité de conduite.
Modèle | XMQ6121G | ||||
Dimensions | |||||
Longueur*largeur*hauteur (mm) | 11950 × 2490 × 3050/3170 (avec climatiseur) | ||||
Empattement (mm) | 6100 | ||||
Porte à faux avant/porte à faux arrière (mm) | 2550/3300 | ||||
Garde au sol minimal (mm) | 200 | ||||
Capacité | |||||
Arrangement des sièges | 35+1 | ||||
Capacité de réservoir de carburant (L) | 220L | ||||
Moteur | |||||
Marque | YUCHAI Chinois | HINO | DONGFENG CUMMINS | DONGFENG CUMMINS | DONGFENG CUMMINS |
Modèle | YC6G270-30 | J08E-UL | ISLE+280B | ISLE+300B | CKD C300 20 |
Normes d'émissions | Euro III | Euro III | Euro III | Euro III | Euro II |
Puissance nominale (kw/rpm) | 199(270)/2200 | 199(270)/2200 | 206(280)/2100 | 300/2100 | 221/2200 |
Couple nominal (N.m/rpm) | 1080/1200-1500 | 1000/1500 | 1060/1100-1700 | 1250/1200-1600 | 1125/1200 |
Cylindrée (L) | 7.8 | 7.684 | 8.9 | 8.9 | 8.3 |
Transmission & Embrayage | |||||
Embrayage | Chinois | Intégré au moteur | Chinois | ||
Transmission | Transmission manuelle 6 vitesses Chinoises | Transmission ZF | Transmission manuelle 6 vitesses Chinoises | ||
Axes | |||||
Frontal | Chinois | ||||
Arrière | Chinois | ||||
Suspension | |||||
Système de suspension | Ressort à lames | ||||
Direction | |||||
Système de direction | Boîtier de direction domestique | ||||
Frein | |||||
Système de freinage (Disque/à tambour) | Freinage à tambour | ||||
Pneu | 275/70R22.5 Chinois | ||||
ABS | Pas d'ABS | ||||
Corps | |||||
Porte & Fenêtre | |||||
Portes | Double porte battante vers l'intérieur à l'avant et à l'arrière | ||||
Fenêtres latérales | Fenêtre latérale renforcée fermée (dernière fenêtre coulissante à gauche et à droite) | ||||
Sièges | |||||
Conducteur | Siège en velours ajustable avec dossier élevé King Long Modèle-J08-A | ||||
Passager | Siège spécial d'autobus | ||||
Climatiseur | |||||
Type | Pas de climatiseur | ||||
Chauffage | |||||
Type | Pas d'eau chaude avec dégivrage | ||||
Rétroviseur | |||||
Type | Rétroviseur en acier, avec rétroviseur intérieur | ||||
Autres équipements standards | |||||
Chauffage d'eau et dégivreur, pare-soleil (un rayon), lecteur MP3/radio, extincteur 2×4kg, extincteur de automatique de compartiment moteur, 4 unités de marteau de sécurité, sonnette de sortie |