- Le bus électrique se caractérise par une élégance remarquable, un style moderne et une vigueur dynamique. Il est doté d’une carrosserie profilée et d’un double pare-brise avant.
- Ce véhicule électrique intègre une ligne de carrosserie latérale concise, un boîtier de climatiseur intégral, des feux de gabarit remarquablement ajustés et des fenêtres à large vision.
- Des téléviseurs montés au milieu du toit améliorent le divertissement des passagers pendant le voyage. Le boîtier ayant un accès inférieur facilite l'entretien et la maintenance.
- Les porte-bagages luxueux de grande capacité facilitent le rangement des bagages. Des bandes lumineuses à LED sont disposées sur les deux côtés des porte-bagages pour un éclairage parfait. Les lampes disposées à la partie inferieure des porte-bagages assurent la sécurité des déplacements des passagers pendant la nuit.
- Les sièges des passagers sont équipés d'un appui-tête et d'un coussin réglables en mousse épaisse afin de maximiser le confort des passagers. Le bus présente des performances acoustiques et vibratoires (NVH) améliorées.
- Ce bus électrique intègre une cabine de couchage indépendante pour le conducteur.
- La salle de bain arrière de luxe répond aux exigences des voyages de longue distance.
- Le moteur à entraînement direct de haute puissance offre un couple de sortie maximal de 3500Nm, une pente maximale de >16% et une capacité de batterie de CATL314.1kWh.
- Ce bus écologique se caractérise par une carrosserie raisonnable et une structure optimisée, permettant de répartir les charges sur les essieux avant et arrière.
Spécifications techniques du bus électrique 12,6m 42 sièges
Modèle | XMQ6130EYWE5 | |
Direction (LHD/RHD) | LHD | |
Paramètres techniques | ||
Structure de la carrosserie | Semi-monocoque | |
Longueur×Largeur×Hauteur (mm) | 12600×2600×3690 | |
Agencement des sièges | 42+1+1 | |
Capacité maximale en passagers | 57 | |
Batterie (kwh) | ● | 350.07 |
Vitesse maximale (km/h) | 98 | |
Aptitude en pente (%) | 15 | |
Moteur | ||
Modèle | Moteur synchrone à aimants permanents | |
Puissance maximale (kw) | 350 | |
Châssis | ||
Système de suspension | ● | 2 suspensions pneumatiques à l’avant et 4 à l’arrière |
Essieu avant (T) | ● | 6.6 |
Essieu arrière (T) | ● | 13 |
Pompe électrique à direction assistée | ● | Double pompe à direction assistée |
Pneus | ● | 295/80R22.5 |
Ventilateur de refroidissement | ● | ICS de King-long |
Carrosserie | ||
Portes | ● | Porte battante télécommandée en aluminium |
Fenêtres latérales | ● | Verre trempé |
Siège du conducteur | ● | Siège conducteur réglable à amortissement pneumatique |
Sièges passagers | ● | Siège passager à haut dossier réglable |
Type de rétroviseur | ● | Rétroviseur électronique grand angle (avec fonction de dégivrage) |
Climatiseur | ● | 32000kcal/h |
◎ | 34000kcal/h | |
Statuts de chauffage et de dégivrage | ● | Dégivrage de la chaleur résiduelle du moteur |
◎ | Chauffage de l’eau et refroidissement forcé indépendants | |
Instrument électrique | ● | Bus de terrain |
◎ | Bus | |
Lecteurs | ● | Lecteur HD |
◎ | Lecteur MP3 | |
◎ | Lecteur DVD | |
ABS | ● | ABS |
◎ | EBS | |
Enregistreur de données automobiles | ● | |
Moniteur de porte intermédiaire et de secours | ◎ | |
Tableau de bord | ◎ | |
Dispositif de levage (pour ressort pneumatique) | ◎ | |
Nouvelle technologie | ||
Ordinateur de bord | NA | |
Vue panoramique à 360° | ◎ | |
EPB | ◎ | |
Remarques: ●Standard; ◎Optionnel; Les modèles spécifiques et les caractéristiques techniques sont soumis à la configuration réelle du véhicule. King Long se réserve le droit de modifier les images et les paramètres ainsi que le droit d'interprétation finale. |